Nous cherchons des revendeurs IPTV , nous founissons un panel professionel avec des prix interessant contactez nous par mail a l'adresse mastercam.dz@gmail.com

Notre site https://safir-iptv.ml est en maintenance pour vous abonner ou renouveler je vous prie de nous contacter par mail mastercam.dz@gmail.com merci

Notre salon Discord https://discord.gg/szK5bgh venez y participer .

Lien m3u impossible de le récupérer

Abonnements IPTV Payants .
Règles du forum
Il est strictement interdit de poster les informations concernant vos abonnements dans cette rubrique , toutes infractions a cette règles induira au bannissement du membre et la suppression de l'abonnement sans aucun préavis .
Répondre
Zak37200

sam. févr. 29, 2020 3:59 am

Le lien m3u envoyer impossible d'ouvrir la page internet pour la télécharger ou peut-être que le lien m3u fonctionne plus merci de m'aider sur smart iptv sa fonctionne pas si j'ai pas ce lien qui fonctionne
prosatadmin
Membres Prosat

sam. févr. 29, 2020 6:01 pm

Zak37200 a écrit :
sam. févr. 29, 2020 3:59 am
Le lien m3u envoyer impossible d'ouvrir la page internet pour la télécharger ou peut-être que le lien m3u fonctionne plus merci de m'aider sur smart iptv sa fonctionne pas si j'ai pas ce lien qui fonctionne
Bonjour Zak

je vous prie de m'envoyer un mail sur mastercam.dz@gmail.com ou en message privé avec votre code d'activation ou votre m3u

ps: ne postez jamais les infos de vos abonnements en publique ça ne sera pas approuvé

merci a vous
Zak37200

sam. févr. 29, 2020 8:46 pm

Je vous est envoyer le lien m3u par mail
prosatadmin
Membres Prosat

dim. mars 01, 2020 11:57 am

Zak37200 a écrit :
sam. févr. 29, 2020 8:46 pm
Je vous est envoyer le lien m3u par mail
Bonjour

Avez vous etait pris en charge ?